jeudi 27 mai 2010

Badoit Rouge: pétillante et sexy

Voici la nouvelle campagne de pub pour Badoit Rouge: "buvez de la joie". Cette réalisation est oeuvre de l’agence BETC Euro RSCG, elle correspond à une modernisation de la marque en revenant sur nos écrans en faisant danser ses bulles en string, tutu et rouge à lèvres sur une réinterprétation de la bande originale de Grease : “you are the one that I want”.



Badoit est une marque d'eau minérale naturellement gazeuse appartenant au groupe agroalimentaire Danone. Sa source se situe à Saint-Galmier dans le département de la Loire. C'est Auguste Badoit qui obtient, en 1837, le fermage de la source Fontfort située à Saint-Galmier, une source dont l'eau était prescrite par les médecins locaux au XVIIIe siècle déjà.

Site officiel: www.badoit.fr

vendredi 14 mai 2010

Cadbury - Elle se prennent pour Fred Astaire

L’année dernière nous avions parlé de la pub pour Cadbury où un gorille joue de la batterie sur une musique de Phil Collins (Cadbury: Publicité pour chocolat). Pour continuer la série musico-animalière Cadbury revient avec des vaches qui dansent des claquettes pour nous vendre leur chocolat.



Sympa... l'actrice répond au doux nom de Freida. Ce spot à été présenté pour la première fois en Nouvelle-Zéland début mai.

mardi 11 mai 2010

Laissez-vous guider par Dark Vador

On a déjà eu le GPS Mio avec la voix de KITT, la Pontiac Trans Am de la série K2000, c'est maintenant TomTom qui nous prépare un appareil original avec la voix de Dark Vador (Darth Vader pour les anglophones) et semble-t'il de certains autres personnages de la Guerre des Etoiles.





C'est une jolie idée qui a le mérite de faire parler de la marque. Si vous ne pouvez résister à l'appel du côté obscur de la force TomTom a également préparé une jeu Star Wars sur leur site: http://www.tomtom.com/usetheforce/

dimanche 9 mai 2010

Les From'Girls 2010 pour la promo du fromage

Voici un calendrier inattendu! Celui des From Girls 2010 publié par l'Association Française Fromages de Terroirs (www.fromages-de-terroirs.com). Et pourtant c'est la 5ème année que l'association nous propose ce calendrier impertinent et sexy.

Les photos sont de Philippe Serieys (Agence Rue des Pommiers), l'Association veut ainsi défendre les valeurs de l'art de vivre "à la Française". Les bénéfices des ventes vont pour la défense du patrimoine fromager français.


samedi 1 mai 2010

KLM fait sa promo avec un prestidigitateur

La compagnie aérienne néerlandaise KLM a fait appel à Ramana, un célèbre illusionniste hollandais, pour proposer un petit numéro aux clients des aéroport d'Amsterdam et Manchester. Il s'agit en fait d'une opératin de promotion pour la nouvelle classe "eco prémium", mis en scène par l'agence hollandaise Rapp Amstelveen ces deux événement ont eu lieu à quelques mois d'intervalle.