Avec 150 millions de téléspectateurs le Superbowl est l’évènement sportif le plus regardé aux USA. A cette occasion les publicitaires ont pour habitude de présenter des pubs particulièrement créatives. Les annonceurs cet années etaient etrade, chevrolet, budweiser, toyota… et surtout Victoria’s Secret
mercredi 20 février 2008
Adriana Lima pour la promo du Superbowl 2008
Petit retour sur la promo pour le dernier Superbowl (site officiel) qui a vu s’affronter les Giants de New York contre les Patriots de la Nouvelle Angleterre.
Avec 150 millions de téléspectateurs le Superbowl est l’évènement sportif le plus regardé aux USA. A cette occasion les publicitaires ont pour habitude de présenter des pubs particulièrement créatives. Les annonceurs cet années etaient etrade, chevrolet, budweiser, toyota… et surtout Victoria’s Secret
Adriana Francesca Lima est un modèle Brésilien que l'on peut voir non seulement avec Victoria's Secret mais aussi avec Maybelline.
Avec 150 millions de téléspectateurs le Superbowl est l’évènement sportif le plus regardé aux USA. A cette occasion les publicitaires ont pour habitude de présenter des pubs particulièrement créatives. Les annonceurs cet années etaient etrade, chevrolet, budweiser, toyota… et surtout Victoria’s Secret
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire