Seulement voilà, vous ne pourrez jamais prendre l’avion avec ces charmantes créatures car Lynx Jet n’est que le fantasme d’une bande de publicitaires de la célèbre marque de déodorant Lynx, connue en France sous l’appellation Axe.
La campagne de communication Lynx en Australie à eu un tel succès qu'elle à été récompensée du grand prix medias aux Lions Cannes 2006. Cette campagne a été orchestrée par l'agence australienne "Universal McCann Sydney".
Cette publicité a été accompagnée avec une campagne de marketing virale autour du « ultimate mile high fantasy club » et en utilisant les hôtesse comme publicité vivante.
C’est une campagne de publicité réellement amusante qui joue évidement sur le coté sexy pour attirer la cible des jeunes adultes. La publicité télévision retient l’attention mais c’est tout le processus mis en œuvre dans cette stratégie de communication qui est intéressant et fondamental, avec l’ouverture du club et de la fausse compagnie aérienne. Sans cette stratégie de marketing virale la campagne n’aurait jamais eu le succès obtenu. L'image de marque a grimpé en flèche et le buzz qui s'est créé est très bénéfique malgré la polemique autour de la compagnie aérienne.
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